Contactez-nous
au 09 83 42 62 60
(coût d'un appel local)
Votre panier

0 article(s)
Total : 0 € TTC

Voir le panier

NOS BOUTIQUES

BB ROOM’S
15 avenue de la Marne
64200 Biarritz

Boutique LITTLE ROOM'S
8 rue Albert Einstein - Parc Chemin Long
33700 Mérignac

Livraison offerte pour toute commande supérieure à 599€.
Rejoignez nous sur Facebook

Livraison

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage, ainsi que les coûts d'affranchissement et de livraison. Les frais de port sont composés d'une partie fixe et d'une partie variable en fonction du poids des articles commandés.

Une partie de la chaîne logistique de BABY ROOM SERVICE est réalisée par la société FMS, une structure adaptée de l'économie sociale et solidaire dans le cadre d'une démarche de Développement Durable.
Agrément d'Etat Français N°EA72-0808-31

  1. Livraison d'articles non volumineux de moins de 30 KG (hors meubles)

    Les petits articles commandés ayant un délai annoncé (ex : sous 8 jours) sont livrés par Colissimo « remise contre signature ». C'est un mode de livraison rapide, et fiable. Comptez 2 à 3 jours de plus que le délai annoncé sur votre commande, ce délai peut aussi parfois être inférieur.
    Même mode de livraison pour les commandes mono-produit de petits articles non volumineux ayant un délai de fabrication de 4 à 6 semaines.

    A l'envoi de votre colis vous recevrez par mail un numéro d'envoi pour suivre votre colis sur www.colissimot.fr. Si ce n'est pas le cas et que le délai est dépassé, contactez-nous au 09 82 40 83 55 pour avoir des nouvelles de votre commande.

    Pour toutes expéditions en France (hors DOM-TOM) le coût de livraison est de 6,99 € à 23,99 € calculé automatiquement en fonction des articles de votre commande et réparti comme tel :
    • Commande de 0 à 2kg = 6,99 €
    • Commande de 2kg à 5kg = 9, 99€
    • Commande de 5kg à 10kg = 14,99 €
    • Commande de10kg à 15kg = 17,99 €
    • Commande de 15kg à 30kg = 23,99 €


  2. Livraison de meubles et literie

    Service :

    Pour vous assurer une livraison dans les meilleures conditions, BABY ROOM SERVICE livre le mobilier commandé par l'intermédiaire d'un transporteur spécialisé : SCHENKER- JOYAU. Les meubles sont transportés dans leur emballage protecteur d'origine, ils sont filmés et livrés sur palette pour les stabiliser et pour éviter les chocs à la descente des camions. (Dans le cas exceptionnel de meubles non mis sur palette, ceux-ci seront livrés par un transporteur de meuble après une étude spécifique avec vous).

    Après expédition de votre commande, le transporteur vous appellera pour convenir de la date et du créneau horaire de livraison. Comptez entre 24H et 48H (délai le plus court) après l'expédition pour livraison chez vous, et entre 48H et 96H (délai le plus long) en fonction du lieu de livraison (Corse, régions montagneuses, etc.). Ces délais s'entendent jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Les transporteurs ne sont pas tenus de vous livrer à l'intérieur de votre domicile et sont en droit de vous laisser votre colis à l'entrée de l'immeuble, ou à la porte de votre maison. Nous vous conseillons donc de prévoir de l'aide le jour de la livraison. Si vous êtes absent lors de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage avec ses coordonnées pour prévoir une autre date de livraison ou vous donner la possibilité de récupérer votre livraison sur le lieu de stockage du transporteur (sur présentation d'une pièce d'identité et du n° de récépissé du bon de livraison). IMPORTANT :

    Au moment de l'achat des meubles, vous devez vous assurer de la possibilité de livraison concernant les accès extérieurs : chemin ou route d'accès à la maison, portail, etc....
    Ainsi que la possibilité d'accès et d'installation par vos soins : passage de porte, escalier intérieur, etc....
    Merci de nous signaler tout problème spécifique (rue étroite, accès en étage).

Tarifs :
Pour toutes expéditions en France (hors DOM-TOM) de meubles : forfait à partir de 25€ et jusqu'à 99,90€ calculé automatiquement en fonction du poids et du volume des articles de votre commande et réparti comme tel :

 

Tranche poids en kg Tarifs en euros
1 - 9 25
10 - 19 33
20 - 29 39,90
30 - 39 49,90
40 - 49 59,90
50 - 59 65
60 - 69 69,90
70 - 79 75
80 - 100 79,90
101 - 299 85
300 - 499 89,90
500 - 699 95
700 - 999 99,90

 

Rappel notifié sur votre commande :
Afin de limiter les coûts de livraison, veuillez noter que pour une commande de plusieurs articles avec des délais différents c'est le délai le plus long qui est pris en compte pour la livraison. Votre commande sera envoyée et livrée en UNE fois.
Si certains articles de votre commande sont disponibles et que vous souhaitez les recevoir plus rapidement, il vous suffit de faire 2 commandes séparées.


Recours :
Les transporteurs sont des prestataires de services indépendants de BABY ROOM SERVICE.
En cas d'avarie ou de manquant, les réserves orales, ainsi que la mention « accepté sous réserve de contrôle ou de déballage » sur le bon de livraison, sont sans valeur légale.
Si vous constatez un problème, il est indispensable d'inscrire des réserves précises et caractérisées sur le bordereau de livraison en présence du livreur (si celui-ci ne peut attendre, merci de le mentionner sur le bordereau de livraison).
Vous devrez confirmer ces réserves dans les deux jours par lettre recommandée au transporteur dont les coordonnées seront sur le bon ainsi qu'à notre service clients. Merci de bien vouloir respecter ces règles permettant d'engager un recours légal auprès du transporteur.

Retour :
Quelque soit le motif du retour, avant toute démarche vous devez nous contacter à l'adresse suivante : serviceclients@babyroomservice.fr ou par téléphone au 09 82 40 83 55.

  1. Pour les articles non volumineux et de moins de 30kg :
    Si il est avéré que le motif de retour vient d'une erreur de notre part, du transporteur ou du fabricant, nous vous ferons parvenir par courrier une étiquette "Colissimo Suivi Retour". Il vous suffira alors de la coller sur le colis et de nous le réexpédier.
  2. Pour le mobilier :
    S'il est avéré que le motif de retour vient d'une erreur de notre part, du transporteur ou du fabricant, nous ferons récupérer à nos frais le mobilier en question.
    Dès réception et validation de votre retour, nous procéderons au remboursement du paiement hors frais de livraison sur la carte bancaire émettrice dans un délai de 30 jours maximum.
    Si les produits retournés ne correspondent pas à nos critères énumérés au-dessus, nous ne pourrons pas les accepter.

Contact Espace client Paiement Livraison Conditions générales de vente Mentions légales Plan du site Credits A Propos
SolidPepper